Règles du concours

Ce concours organisé par Ducs de Montrichard (Ducs) est régi par les règles suivantes. En participant au concours, vous vous engagez à respecter ces règles, les décisions de Ducs et de tout juge du concours (qui sont finales et exécutoires), ainsi que les lois applicables.

1. DÉTAILS GÉNÉRAUX.

Le concours est nul lorsque prohibé ou restreint par la loi. Aucun achat n’est requis pour s’inscrire. Le concours se termine le 17 juin 2021 à 16 h, heure de l’Est (HAE), et les inscriptions doivent être reçues avant cette heure limite pour être admissibles. Le concours est ouvert aux résidents du Québec ayant atteint l’âge de la majorité dans leur juridiction de résidence à la date d’inscription. Une réponse à la question « Qui est le meilleur papa selon vous? » est requise pour gagner. Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues. La personne gagnante devra venir récupérer sa boîte à notre boutique d'Orford au 388, chemin Alfred-Desrochers, Orford durant les heures d’ouvertures de la boutique au plus tard le 30 juin 2021.

2. INSCRIPTION.

En participant au concours, vous serez automatiquement inscrit à l'infolettre de Ducs. Vous êtes la seule personne entièrement responsable de vous assurer que votre inscription est soumise correctement (ce qui comprend le fait de fournir correctement tout renseignement demandé). Vous ne pouvez participer qu’une seule fois.

3. ADMISSIBILITÉ.

Vous n’avez pas à être client de Ducs pour vous inscrire. Vous ne pouvez pas vous inscrire si vous êtes un employé, un représentant, un mandataire, un dirigeant ou un administrateur de Ducs ou un juge du concours, un membre de la famille immédiate (conjoint, parent, frère, sœur ou enfant) de ces derniers, ou une personne domiciliée avec un employé, un représentant, un mandataire, un dirigeant ou un administrateur de Ducs ou un juge du concours.

4. DISQUALIFICATION.

Ducs peut vous disqualifier si vous ne répondez pas aux critères d’admissibilité du concours, si vous ne vous conformez pas aux présentes règles ou si vous essayez de les contourner, de perturber ou de miner le concours, ou de déranger, d’abuser, de menacer ou de harceler tout autre participant ou un représentant de Ducs.

5. GAGNANT.

La personne gagnante sera sélectionnée de la façon énoncée ci-dessous. Ducs vous avisera par courriel. Si vous ne pouvez pas être contacté dans les deux jours ouvrables suivant la date de sélection et si vous ne répondez pas promptement aux communications de Ducs, vous perdrez le prix, et votre inscription sera déclarée nulle.Ducs effectuera un tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles le 17 juin 2021 afin de sélectionner le gagnant potentiel du concours.Ducs prévoit d’annoncer le nom du gagnant final le 17 juin 2021 ou autour de cette date.

6. PRIX.

Il y a un seul prix à gagner : une boîte Ducs BBQ d’une valeur de 95 $ de chez Ducs. Le prix doit être accepté tel quel et ne pourra être substitué, vendu, transféré, ni échangé contre de l’argent.

7. ANNULATION.

Ducs peut annuler, modifier, prolonger ou suspendre le concours si, pour toute raison, Ducs ne peut exécuter le concours comme prévu. Dans ce cas, Ducs peut octroyer le prix au hasard parmi toutes les inscriptions admissibles reçues jusqu’au moment de l’interruption, ou n'octroyer aucun prix.

8. PUBLICITÉ.

Sauf lorsque prohibé par la loi, la participation au concours constitue le consentement du gagnant à l’utilisation par Ducs du nom du gagnant pour des fins promotionnelles sans autre avis, permission, paiement ou contrepartie.

9. CONSENTEMENT POUR L’INFORMATION PERSONNELLE.

Toute information personnelle fournie pour participer au concours sera seulement utilisée pour administrer le concours aux fins décrites dans ce règlement ou de toute autre façon requise ou permise par la loi, et vous consentez à ce que Ducs utilise et divulgue vos renseignements personnels à ces fins.

10. EXONÉRATION.

Ducs n’est pas responsable de tout dommage ou perte (et n’accepte aucune responsabilité à cet égard) résultant directement ou indirectement: a) de votre participation ou de votre incapacité à participer au concours; b) de toute inscription perdue, en retard, mal dirigée, illisible, incomplète ou non livrable, ou de tout délai ou défaut dans la transmission, le traitement, la réception ou la considération des participations; c) de toutes défaillances techniques influant sur votre participation au concours ou la tenue du concours; d) de tout préjudice ou dommage aux personnes ou aux biens causé directement ou indirectement par votre participation au concours; e) de votre réception, utilisation ou réclamation d’un prix, ou de votre incapacité à recevoir, à utiliser ou à réclamer un prix; ou f) de l’erreur humaine, du vol, de la destruction ou d’autres facteurs hors du contrôle de Ducs.

11. QUITTANCE ET INDEMNISATION.

En participant au concours, vous donnez quittance à, et convenez d’indemniser et de tenir sans faute, Ducs, Facebook, Instagram et leurs employés, administrateurs, dirigeants, affiliés, agents, juges, et agences promotionnelles et de publicité contre tout dommage, préjudice, réclamation, cause d’action, responsabilité ou perte (y compris les dépenses et frais juridiques réels), connu ou inconnu, absolu ou contingent, résultant de ou lié à : a) votre défaut de vous conformer à une des présentes règles; b) votre participation au concours; c) toute fausse représentation que vous faites sous ces règles ou autrement à Ducs; ou d) votre réception, utilisation ou réclamation d’un prix, ou votre incapacité à recevoir, à utiliser ou à réclamer un prix.

12. LOI ET DIFFÉRENDS.

Ces règles sont régies par les lois applicables au Québec. Toute décision qui sera prise par Ducs peut être assujettie à une décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.